Pour grimper les échelons de votre entreprise, vous avez besoin de retourner en cours de comptabilité. Et ce n’est pas toujours faisable parce que désormais vous êtes salarié à temps complet, vous avez peut-être des enfants, une vie personnelle bien remplie. C’est pourquoi les centres de formation à distance sont faits pour vous.

Comme vous le lirez sur https://comptalia.com, vous prendrez des cours à votre rythme. Vous aurez la possibilité des les financer en utilisant votre CPF, compte personnel de formation. Mais si vous n’avez pas cumulé assez d’heures, il faudra mettre la main à la poche. Toutefois, n’ayez pas d’inquiétude puisque le centre de formation en comptabilité est très conciliant et vous proposera un échéancier en fonction de vos possibilités.

Comment sont dispensés les cours pendant une formation en comptabilité ?

Les cours se déroulent de plusieurs façons différentes. Vous aurez chaque jour un cours interactif avec un professeur chevronné. Vous aurez alors la possibilité de lui poser toutes vos questions. Sinon, des centaines d’heures de cours sont disponibles en vidéo. Vous pourrez les visionner autant de fois que vous le souhaiterez.

Petit plus non négligeable : en installant l’application du centre de formation sur votre smartphone, vous pourrez étudier où que vous soyez.