La loi Pinel Rennes est un dispositif de défiscalisation immobilière qui a été proposé par l’ex ministre du logement Sylvie Pinel vue que la demande des immobiliers est toujours élevée alors que l’offre est minime car sa semble trés difficile de trouver un logement dans la région .

Rennes était classé comme une zone tendue ou appelée aussi zone de tension immobilier .Le gouvernement français encouragent les gens a investir dans la construction ou l’achat des immobiliers neufs ou la rénovation des anciens logements mais ces derniers doit être loué aux gens de service ou aux gens au besoin du logement .

La durée de la location est entre 6 ans jusqu’aux 12 ans pour que le propriétaire peuvent profité d’une réduction soit de 12% ,18% ou 21% d’impôts . Sachant que le prix de la location est fixé par les autorités et il est inférieur de 20% par rapport a l’offre dans le marché d’immobilier .

La formule de calcul du loyer maximal pinel est trés simple , elle est égale à 0,7 X ( 19/ la surface utile ) , mais il faut introduire quelques informations pour que vous sachez que vous êtes éligible avant de passer au calcul pinel .Pour voir d’autres informations , jetez un coup d’œil sur le site https://www.invest-immo-rennes.com/loi-pinel-rennes/ .

Des conditions obligatoires

Pour suivre la loi pinel Rennes , veuillez disposé des critères suivants :

  • Le prix d’achat du bien qui ne doit pas dépassé 300 000 euro.
  • La superficie et la situation géographique du logement.
  • La durée de la location.

Alixia propose aussi :