Lorsque vous participez à une réunion importante au siège de votre entreprise, il ne faut pas hésiter à déjeuner sur place. Ainsi vous ne perdrez pas votre temps en allant au restaurant. Et surtout, la réunion pourra continuer pendant que vous mangez, personne ne perdra le fil de ses idées. Et avouez quand même que c’est plus convivial de rester en groupe.

Ici vous aurez la possibilité de commander votre repas sur www.repasdebureau.fr afin de le faire livrer pour le midi. Par contre, il faut vraiment ne pas commander à la dernière minute. Histoire que le chef ait le temps de tout préparer. Ici les menus sont préparés au fur et à mesure des commandes, que du frais ! Un délai de deux heures minimum vous sera donc demandé.

Quel repas déguster au bureau ?

Il faut savoir que tous les plats sont élaborés avec des produits de saison. Voilà pourquoi la carte est renouvelée deux fois par an. Et si vous étiez végétarien ou intolérant au gluten, pas de problème, le chef a également pensé à vous quand il a rédigé sa carte. Vous trouverez forcément un plat chaud ou froid qui vous satisfasse.