Pour trouver un serrurier compétent, ce n’est pas toujours évident. Le mieux reste de consulter https://msd-express.fr/serrurier/sete. Aussi bien, il est facile de reconnaître un bon serrurier :

  • rien qu’en vous posant les bonnes questions, il saura estimer le montant des travaux. Mais comme vous n’êtes pas expert, votre serrurier vous préviendra des dépassements possibles
  • le délai d’intervention sera rapide ou alors, vous irez voir ailleurs
  • il possède dans sa camionnette tout ce qu’il faut pour vous dépanner. Si ce n’était pas le cas, votre serrurier ne partirait pas avant d’avoir installé une solution provisoire. Histoire de sécuriser votre logement en attendant la livraison du matériel.

Serrurier : à combien s’élève son devis?

Le jour de l’intervention, le serrurier ne commencera pas à travailler tant qu’il ne vous aura pas remis un devis. C’est obligatoire pour toute prestation de plus de 150€. Et quand il aura fini son travail, il vous rendra les pièces défectueuses. S’il s’agit des suites d’une tentative de cambriolage, il est possible que votre compagnie d’assurance vous réclame ces pièces afin de procéder au remboursement des frais engagés.

À combien s'élève le devis de votre serrurier ?

Il est vrai que vous aurez souvent besoin des services d’un serrurier en urgence. Ce sera parce que votre porte a été fracturée. Mais parfois, ce sera juste parce que vous avez claqué votre porte en laissant vos clefs sur la console de l’entrée. Bêtement, vous vous retrouvez alors à la porte de chez vous.